Club ULM TT90

Adhésions

S'envoyer en l'air

Réserver une session de vol au club TT90, ULM, Tube & Toile. Ces réservations sont réservées aux membres.

Boutique en ligne

Baptêmes, Initiation découverte, Vols, adhésion au club… .

Modalités d'adhésion au Club

A renvoyer rempli sur l’adresse club.ulmtt90@gmail.com avec un virement du montant de la cotisation sur IBAN club.

Il est d’usage que le membre verse une avance sur vols, afin que son compte soit positif.

Pour les élèves pilotes un carnet de vol est offert, la prise de licence FFPLUM peut être retardée au lâché, la première licence est gratuite pour les -25 ans et les fémininines. Cependant les brevetés doivent être licenciés, la prise de licence pour l’année suivante peut se faire sur le site FFPLUM dès le mois d’octobre, nos adhésions dès le mois de décembre.

Pour les pilotes volant exclusivement sur nos appareils clubs, aucune assurance n’est strictement nécessaire : responsabilité civile comme individuelle accidents (pilote et passager) sont liées aux appareils.

Voir aussi précisions tarifaire sur la page « Piloter ».